TROUVER UNE BATTERIE
Votre véhicule
MON EMPLACEMENT TROUVER UN EMPLACEMENT
Votre emplacement
Trouvez une Interstate Batteries près de chez vous
Mon emplacement
Heures d’ouverture
  • Fermé
  • Communiquez avec le magasin pour connaître les heures d’ouverture
Produits
Services
TROUVER UNE BATTERIE
Effectuez une recherche de batterie pour enregistrer un véhicule
Votre véhicule
MON EMPLACEMENT TROUVER UN EMPLACEMENT
Votre emplacement
Trouvez une Interstate Batteries près de chez vous
Mon emplacement
Heures d’ouverture
  • Fermé
  • Communiquez avec le magasin pour connaître les heures d’ouverture
Produits
Services

Le marché des batteries automobiles n’a jamais offert autant d’occasions d’affaires. Chaque année, des millions de nouvelles voitures sont lancés sur les routes et les conducteurs se débarrassent de plus en plus tard de leurs véhicules. Lorsque vous avez besoin d’une batterie, c’est une urgence. Les activités de nos distributeurs indépendants fournissent des batteries automobiles aux garages de réparation, aux magasins, aux principaux lieux d’entretien et de réparation d’automobiles, et aux concessionnaires automobiles. Les entreprises qui répondent à ces besoins en batterie sont nos clients. Nous trouvons un potentiel inexploité dans tous les marchés. Les occasions sont illimitées pour les personnes avec le bon caractère, le bon esprit et les bonnes compétences.

 

Le marché des batteries pour un monde en mouvement

C’est le moment de creuser un peu plus. Les centres de distribution en gros d’Interstate Batteries représentent une activité prospère et stable dans le marché de la réparation automobile, dont la croissance future est estimée à 132 milliards de dollars en 2016. Tous les véhicules nécessitent une batterie, qu’il s’agisse de voitures, de 18 roues, de bateaux ou de modèles récents comptant de nombreux appareils électroniques. L’utilisation d’un plus grand nombre d’appareils électroniques signifie une demande accrue placée sur la batterie de voiture, et des véhicules plus complexes. C’est pourquoi plus de 53,5 millions de clients du millénaire se tournent vers les ateliers de réparation automobile, nos clients. Ce marché a besoin d’experts. Des experts qui peuvent gérer le stock de tous les ateliers et garages automobiles des États-Unis et les approvisionner en batteries neuves.

Aucune autre entreprise de distribution en gros n’alimente aussi bien les États-Unis qu’Interstate Batteries.

Sources : Freedonia Group, HIS Automotive and Pew Research Center

Vous êtes intéressés par l’achat d’un centre de distribution en gros?

Si vous répondez aux qualifications financières minimum de 500 000 $ de valeur net et de 200 000 $ en liquidité, nous vous encourageons à étudier l’occasion. Avez-vous le caractère, l’esprit et les compétences pour diriger un centre de distribution en gros pour la marque de batterie préférée des techniciens de l’automobile?

Vous souhaitez vendre ou installer des batteries Interstate Batteries dans les véhicules ou parcs de vos clients?

Apprenez-en plus sur le service et l’expertise locaux que nos distributeurs fournissent à des entreprises comme la vôtre, ou utilisez le bouton ci-dessous pour communiquer avec l’équipe des ventes et commencer immédiatement.

Retour
Commencez par nous informer au sujet de vos besoins en batteries.
Quel type de batterie recherchez-vous?
Retour
{{selectedProduct.AppGuideQuestion}}

Trouver votre batterie

Chargement...
Chargement...
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Skip to Content
Map Marker My Store

The market for auto batteries has never been so rich with opportunity.  Every year, millions of new cars hit the streets, even as drivers retire their vehicles later and later. When the need for a new battery hits, it’s an urgent one. Our independent distributor operations provide auto batteries to repair garages, supply shops and major auto service outlets – as well as car dealerships. The businesses serving those battery needs are our customers. In every market, we find new, untapped potential. For individuals with the right character, chemistry and competency, the opportunities are limitless.

 

The Battery Market for a World on the Move

Time for a closer look. Interstate Batteries wholesale distribution operations are a thriving, stable business in the automotive repair market, which is forecasted to grow to $132 billion in 2016. Every vehicle needs a battery, from cars to 18-wheelers to boats, with newer models featuring more electronics. More electronics mean greater demands on the car’s battery and more complex vehicles. That’s why more than 53.5 million Millennial customers are turning to auto repair shops, our customers. This market needs experts. Experts who can manage the inventory for every auto shop and garage in America and keep them stocked with fresh batteries.

No other wholesale distribution operation keeps America on the go like Interstate Batteries.

Sources: Freedonia Group, HIS Automotive and Pew Research Center

Interested in purchasing a wholesale distributorship?

If you meet the minimum financial qualifications of $500k net worth and $200k liquid assets, we invite you to explore the opportunity. Do you have the character, chemistry and competency to lead a wholesale distribution operation for the battery brand auto techs prefer?

Want to sell or install Interstate Batteries in your customers' vehicles or fleets?

Learn more about the local service and expertise our distributors provide to businesses like yours, or use the button below to contact the sales team and get started right away.

BECOME A DEALER

Quick Links

Legal

Distribution

Back
Start by telling us about your battery needs.
What type of battery are you looking for?
Back
{{selectedProduct.AppGuideQuestion}}

Find Your Battery

Loading…
Loading...
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}