TROUVER UNE BATTERIE
Votre véhicule
MON EMPLACEMENT TROUVER UN EMPLACEMENT
Votre emplacement
Trouvez une Interstate Batteries près de chez vous
Mon emplacement
Heures d’ouverture
  • Fermé
  • Communiquez avec le magasin pour connaître les heures d’ouverture
Produits
Services
TROUVER UNE BATTERIE
Effectuez une recherche de batterie pour enregistrer un véhicule
Votre véhicule
MON EMPLACEMENT TROUVER UN EMPLACEMENT
Votre emplacement
Trouvez une Interstate Batteries près de chez vous
Mon emplacement
Heures d’ouverture
  • Fermé
  • Communiquez avec le magasin pour connaître les heures d’ouverture
Produits
Services
Vous cherchez un produit spécifique?
Utilisez notre RECHERCHE DE BASE DE DONNÉES DES PIÈCES

S’appuyer sur notre tradition de marque numéro un en matière de remplacement de batteries automobiles

Comment s’améliorer lorsque l’on est la marque de remplacement de batteries automobiles numéro un depuis plus de 65 années? Prolonger cette tradition pour fournir des solutions d’alimentation uniques pour la maison, l’entreprise et les déplacements, et pour gérer l’entreprise avec intégrité et de bonnes valeurs traditionnelles. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’avoir acquis une réputation bien méritée et respectée dans le secteur et la confiance de nos clients, de nos directeurs de magasin et de nos communautés.

  • Plus de 190 magasins aux États-Unis, au Canada et en Amérique latine
  • Une entreprise bâtie sur des valeurs fortes et un service personnel
  • L’objectif d’enrichir nos communautés
  • L’engagement envers la qualité et l’intégrité de nos produits et de notre personnel
  • Plus qu’un magasin : votre partenaire et expert en alimentation

Une expertise éprouvée

Notre tradition est basée sur la qualité de nos produits, mais c’est notre expertise qui nous fait avancer. En tant qu’expert local en batterie et en alimentation, nous pouvons vous aider à trouver ce dont vous avez besoin et à vous habiliter avec des solutions vous permettant de travailler de manière plus intelligente et de vous amuser plus longtemps. Que ce soit pour des diagnostics, des laboratoires d’essai, des installations de batteries et des remises à neuf de bloc-piles, nous sommes votre destination incontournable pour une expertise et un service professionnel sur place.

Produits et expertise en batteries

Histoire

Les magasins Interstate All Battery Center ont été créés pour satisfaire l’appétit croissant des consommateurs en matière d’alimentation portative pour la maison et le travail en leur fournissant des produits de qualité et un service légendaire. Notre premier magasin a ouvert ses portes en 1998 et offrait un large éventail de solutions d’alimentation pour tous les domaines de la vie. Qu’il s’agisse des plus petites batteries pour les prothèses auditives ou des énormes batteries d’équipement industriel, nous fournissons des produits et des services de qualité qui sont adaptés à toutes les manières de vivre, de travailler et de s’amuser des clients. Nous respectons notre engagement envers la recherche constante de nouvelles manières de fournir les produits et services les plus dignes de confiance à nos clients, et ce, pour les générations futures. 

NOS VALEURS

C’est notre identité

Vendre des batteries et des produits d’alimentation est notre métier, mais c’est loin d’être notre identité. Les magasins Interstate All Battery Center et Interstate sont liés par une même culture essentielle : celle d’être une équipe ayant le désir de servir, qui guide la manière dont nous travaillons, interagissons avec nos communautés et servons nos clients. Nos activités font de nous les meilleurs fournisseurs de batteries de qualité. La manière dont nous travaillons fait de nous la marque dans laquelle les clients ont le plus confiance dans l’industrie.  Visitez dès aujourd’hui un magasin All Battery Center et laissez-nous vous montrer la différence.

Retour
Commencez par nous informer au sujet de vos besoins en batteries.
Quel type de batterie recherchez-vous?
Retour
{{selectedProduct.AppGuideQuestion}}

Trouver votre batterie

Chargement...
Chargement...
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Skip to Content
Map Marker My Store

Building on the legacy of the #1 auto battery replacement brand

How do you improve upon 65+ years as the #1 replacement auto battery brand? You extend that legacy to provide one-stop power solutions for home, business and on-the-go power needs – and operate your company with integrity and good, old-fashioned values. Today, we’re proud to have earned a well-known and respected reputation in business and the trust of our customers, store owners and our communities.

  • Over 190 stores in the U.S., Canada and Latin America
  • Company built on strong values and personal service
  • Striving to enrich the communities we serve
  • Committed to the integrity and quality of our products and people
  • More than a store- your local partner and power expert
  • More than a store- your local partner and power expert

Trusted Expertise

We may have built a legacy on product quality, but it’s our expertise that powers us forward. As your local battery and power expert, we help you find what you need and empower you with solutions that help you work smarter and play longer. From diagnostics and testing labs to battery installation and battery pack rebuilds, we’re your go-to for know-how and professional on-site service.

Battery Products and Expertise

History

Interstate All Battery Center was launched to fulfill consumers’ growing appetite at home and in business for portable power with our top quality products and legendary service. Our first store opened in 1998 and offered a world of power solutions for all facets of life. From the smallest hearing aid battery to huge industrial equipment battery, we provide quality products and services for all the ways people live, work and play. Today, we remain true to our commitment of continuously seeking new ways to deliver the most trustworthy products and services to customers  – now and for generations to come. 

WHAT WE STAND FOR

It's Who We Are

Selling batteries and power-related products may be what we do, but it's far from who we are. Interstate All Battery Centers hold firm to the same defining Interstate culture of one team united by a Servant's Heart that guides the way we work together, engage with our communities and serve our customers. What we do makes us the best in providing quality battery products. How we do it makes us the most trusted name in the business.  Come to an All Battery Center today and let us show you the difference.

Quick Links

Legal

Distribution

Back
Start by telling us about your battery needs.
What type of battery are you looking for?
Back
{{selectedProduct.AppGuideQuestion}}

Find Your Battery

Loading…
Loading...
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}